Chevaliers des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers des Ombres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kratos

Aller en bas 
+4
Sheyz
cheyenne
Guizmo
Kratos
8 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

forum.e-univers.org/index.php?showtopic=31566&hl=Kratos
[RP-ON]

06 Mars 2011

[center]Kratos siégeait sur son trône impérial, abattu et plein d'amertume suite à cette dernière déconvenue.
07 Mars 2011

Alors que le nuit, qui porte généralement conseil, fis place aux premières lueurs du jour, Kartos était la, encore sur son trône qu'il n'avait pas quitté un instant. Le regard vide, des cernes monstrueuses, car il n'avait pas dormi une seule seconde, mais comment aurait-il pu dormir après cette perte.

08 Mars 2011


Encore une nuit blanche pour Kratos, et cette nuit la avait du être horrible, Kratos ressassant les souvenirs incomplet qui revenaient peu à peu.
Son fidèle second passa par hasard devant le bureau de son maître, et quand il vit le visage de Kratos, il se dit qu’aujourd’hui plus qu'un autre jour, que son surnom de fantôme de Sparte était non seulement visible mais aussi perceptible.

Inquiets pour la santé de son empereur, il entra dans le grand bureau paré des différents trophées de chasse que Kratos avait réalisé.


forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28302&hl=Kratos
forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28353&hl=Kratos
forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28609&hl=Kratos
forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28806&hl=Kratos
forum.e-univers.org/index.php?showtopic=28872&hl=Kratos
forum.e-univers.org/index.php?showtopic=30175&hl=Kratos

Maître, vous ne pouvez pas restez la sans rien faire, ressaisissez vous bons sang, les hommes ont besoin de vous, il leur faut un chef qui soit fort et qui remotive ses troupes pour repartir de plus belle pour que...
Il suffit mon ami, je sais que ce que tu essayes de me dire ne peut être que sage mais je ne sais pas si la vie vaut encore la peine d'être vécue.
Mais mon seigneur il faut...
Assez j'ai dis, je part pour quelques temps pour l'olympe, en espérant que la cure me fera du bien.

09 Mars 2011


Alors que le premier des trois cycles solaires venait à peine de débuter, un vaisseau quitta l'empire, et pas n'importe lequel, le destroyer impérial.
A son bord une seule personne, Kratos, qui malgré le manque de sommeil avait tenu à faire se voyage seul. Un voyage qui devait durer plusieurs jours en raison de la grande distance à parcourir.

10 Mars 2011


1er jour de voyage, rien d'anormal à signaler mis à part que Kratos n'a toujours pas dormi depuis l'attentat qui a couté la vie à de nombreux guerriers.

11 Mars 2011


2ème jour du voyage, toujours rien à signaler...

12 Mars 2011


Des interférences électromagnétiques endommagent le système de navigation. Kratos essaye malgré tout de garder son cap.

? Mars 2011

Plusieurs jours ont passés. Combien exactement, nulle n'en a idée mais depuis lors plus aucune nouvelles du vaisseau impérial.

Les jours passant, l'empire de Kratos en mode semi léthargique, il fallait trouver une solution.

A l'unanimité du conseil, il fut décidé que l'empire serai confié à roi arcadian pour éviter une perte catastrophique pour l'univers.

20 Janvier 2012


Kratos.
Kratos.
Kratosssssssss.

Bip. Bip. Bip. Bip...

Un écho apparu sur le radar d'une petite planète à l’extrémité de la galaxie. L'opérateur radar, un retraité de l'empire de Kratos, reconnut la signature du vaisseau mère de son ancien empereur.
C'est lui qui venait de crier le nom de son ancien maître.


Pendant ce temps, Kratos qui revenait enfin a la vie, entendit son nom plusieurs fois.
Il regarda autour de lui et vit le sonar entrain de clignoter, un peu vaseux et totalement à l’ouest, Kratos mit le cap sur les coordonnées indiquées avant de s'évanouir.
Quelques heures plus tard le destroyer impérial était en vue, mais Kratos était toujours inconscient, et l'inévitable se produisit, le crash.
Mais fort heureusement le destroyer impérial n'est pas qu’un simple vaisseau, grâce à ça Kratos s'en sortit indemne.
L’opérateur radar lança immédiatement une équipe de sauvetage sur les lieux de l'accident, une fois sur place, celui ci sortit Kratos de son vaisseau et l'amena d'urgence aux soins intensifs.
Après quelques heures Kratos se réveilla, et une grande discussion eut lieu entre lui et son ancien compagnon.

21 Janvier 2012


A l'unanimité, il fut voté par le conseil local que Kratos, enfin remis de ses déboires, serait celui qui prendrait le pouvoir et de ce fait repartir pour de nouvelles aventures.

[RP-OFF]


Bon ben d'abord salut tout le monde hourra

Alors, voila, je pose ma candidature dans cette alliance qui fut autrefois mon alliée du temps de ma période FE.

Je vois déjà que vous vous demandez pourquoi ne pas postuler chez eux hein scratch et bien c'est simple leur recrutement est off depuis pas mal de temps, du coup j'ai rejoins une petite ally assez récente qui fais office de wing non officielle de la FE Razz

Mais bon, même si il y a quelques joueurs sympathiques j'aspire à d'autres ambitions, et j'aimerai dans la mesure du possible vous rejoindre. J'ai quasiment passé la plupart de mon temps dans la FE, j'ai côtoyer certains d'entre vous, donc vous savez de quoi je suis capable.

Même si pour le moment mon classement est dérisoire, ceci n'est que provisoire ( oh la belle rime lol! )


Création du compte : samedi 21 janvier 2012

Expérience Mineur : 21
Expérience Raideur : 13

Dégâts
Pertes infligées : 107 642 000
Pertes reçues : 750 000

Expérience
Minier : [21] 56%
Raideur : [13] 85%
Classement - Évolution
Général N°159 (=) 31 413 570 points (+)
Bâtiments N°156 (=) 20 903 310 points (+)
Recherches N°159 (=) 644 200 points (=)
Flottes N°138 (+) 6 855 140 points (+)
Défenses N°158 (=) 3 010 920 points (+)

Je connais bien kulbu et Karadoc depuis pas mal de temps maintenant, df un peu et les autres pas trop voir pas du tout mais bon l'avenir peut arranger ça Very Happy

Enfin voila, j'espère que vous étudierai ma candidature, et je vous promet déjà que si vous m'acceptez que je ferai en sorte, dés que se sera possible bien sur, de faire honneur à se TAG pour lequel j'ai énormément de respect...

ps: j'espère que vous aurez apprécié le petit effort au niveau du RP jump
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo




Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

Oh Kratos mon vieux poto du B1 qui ne se souvient plus de moi Sad
En même temps cela remonte a 6-7ans facile!

Moi j'aime bien ton RP :)

Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

c'était quoi ton pseudo et ton ally de l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:12

Very Happy Very Happy moi aussi il m a oubliée snifffff vais aller luli boter le cul
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

non t'ai pas oublié toi mais c'est vrai que ça fais un bail aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:40

oui ca fait un bail dis donc qu es ce que tu as ete chez les T L A certains sont des anciens thc tu le savais
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Ben au départ c'est Asphalt ( Alpininestars ) ancien FE qui a créé l'alliance et c'est Phenix et Apo qui m'ont dis de les rejoindre.

Non je savais pas qu'il y avait d'ancien THC pale je vois pas qui ça pourrait être scratch

Si tu pouvais éclairer ma lanterne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
membre



Messages : 40
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : alpes maritimes

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:36

pedro est un ancien thc plus connu sous dam's
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

ah ça je savais pas pfff
ce que je sais par contre c'est que Phenix essaye de le poutrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyz
membre



Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

Hello,

j'aime cette candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:11

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:17

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
algedi
membre
algedi


Messages : 421
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : perdu à Paris

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

Kratos a écrit:
les autres pas trop voir pas du tout

ah ben bravo, merci ! comme quoi ça vaut le coup d'avoir créé un pacte entre les FE et les CDO, si tu te souviens même plus des anciens CDO Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:16

oui mais ça fais un bail aussi Sad lol!
mais on vous avez toujours pas de réponse à me donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algedi
membre
algedi


Messages : 421
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : perdu à Paris

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:06

ça discute ça discute... mais je pense que tu vas pas tarder à avoir la réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

ah ben ça va alors si ça discute Razz
car je vais bientôt me retrouver sans ally vu qu'Asphalt arrête apparemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Admin
Karadoc


Messages : 926
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:46

Yop ma poule !!!!

Une des plus belles présentations que j'ai pu voir depuis longtemps !!!!!!

Pour moi c'est oui, tu le sais, donc je vais essayer d'appuyer de tout le poids de mes mines pour que tu nous rejoignes.
Wink

T'inquiète si ça prend du temps, y a plus trop de places chez nous et ton compte est tout petit, mais je vais voir pour t'en faire une petite de place.
hourra hourra
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Gournay en Bray en Normandie :D 76 represente

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:39

mdr ^^
moi je dit ne le recruter pas ^^ c'est un faux kratos lol!
si vous le prenez vous allez avoir des probleme Twisted Evil
Il ai tres mechant il mort , il grogne, il est tjr bouré....

m on l'aime 0..........car il est toujour s a quai san etre la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo




Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:00

Kratos a écrit:
c'était quoi ton pseudo et ton ally de l'époque ?

Le Doberman, ratatineur et 1 ou 2 autres!
C'est mon ami IRL Carouf qui t'avais démarcher pour avoir des ressources je crois bien! Tu nous avait bien aider :)
Mais bon ça date... Tu es excuser! J'ai surement une bonne mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:13

ratatineur ça me dis qlq chose ^^, par contre carouf la ça me parle me souviens de lui mais c'est vrai que ça date mnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultra-inferno
membre
ultra-inferno


Messages : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 54
Localisation : belgique

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:13

je suis pour même si il est un sale mauve
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo




Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

Kratos a écrit:
ratatineur ça me dis qlq chose ^^, par contre carouf la ça me parle me souviens de lui mais c'est vrai que ça date mnt lol!

LOL Bah tu vois :) Bah Carouf c'est un poto IRL, il te passe le bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 43
Localisation : B

Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:52

ah ben tu lui remettra mon bonjour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kratos   Candidature de Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers des Ombres :: Partie Public / Externe :: Acte de candidature-
Sauter vers: