Chevaliers des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers des Ombres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature fell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fell*




Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

candidature fell Empty
MessageSujet: candidature fell   candidature fell Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:26

bonjour a tout le monde  ,
en discutant avec un membre C-D-O , et étant sans alliance  , l'idée m'est venue de venir postuler , en sachant qu'avec 2 bêtas réunis , je connais d'autre membres
alors me voici Very Happy 

en vue IRL : prénom michel  , 43 ans  , marié et  papa de 5 enfants ( 4 filles et un garçon ) ; je réside du coté du sud est  , en deux sèvres , je travaille dans le service maintenance d'une usine de contreplaqué qui se relève d'un dépôt de bilan y'a environ 1 an

en vue IG : je connais E U depuis 2010 ( j'ai découvert ce jeu , par l'intermédiaire d'un copain d'une de mes filles Very Happy Very Happy ) , donc je joue a EU depuis mai 2010 sur le beta 1  , en tant que minier
et sur le bêta 4 je suis arrivé en février 2013 , la j'ai ouvert aussi un compte : el novicio , que j'ai voulu essayer en mode raideur  , et on m'a proposé un compte en mai 2013 ( celui que j'ai en ce moment avec le pseudo fell) , j'ai accepté , mais ce compte a besoin de se faire manipuler car il était full minier


donc voici mon evo depuis la reprise du compte en mai et aussi vous pouvez regarder l'evo de el novicio de fin fevrier a fin mai ( car le compte est en mv depuis )

début :
compte repris le 30 mai 2013 par fell
état du compte au moment de la reprise
général :     11 023 542 360 pts
bâtiments :   8 243 085 977 pts
flottes  :          603 390 523 pts
défenses :   2 093 464 916 pts  


et voici en moment a l'heure de mon message  apres avoir raser 2 colos
Général N°41 (=) 13 191 898 847 points (+)
Bâtiments N°46 (=) 9 023 172 874 points (+)
Recherches N°32 (=) 97 265 911 points (=)
Flottes N°29 (=) 1 890 257 972 points (=)
Défenses N°24 (=) 2 181 202 090 points (=)


en espérant que c’était pas trop lourd a lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
strike




Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

candidature fell Empty
MessageSujet: Re: candidature fell   candidature fell Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:22

ok pour moi je me porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Admin
Karadoc


Messages : 926
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Lille

candidature fell Empty
MessageSujet: Re: candidature fell   candidature fell Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:52

Strike se porte garant, c'est bon pour moi.
Faites le vote et tenez moi au courant.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
fell*




Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

candidature fell Empty
MessageSujet: Re: candidature fell   candidature fell Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:46

merci a vous deux , et désolé de pas avoir répondu avant , malgré le fait que je passe 4 ou 5 fois dessus par jours , mais ça me mettais que je n'avais pas la permission de répondre aux messages dans le forum , en fait j'avais coché la case connexion automatique sur le forum , mais le nom d'utilisateur qui s'affichait était pas le bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad  , du coup je me croyais connecté sur le forum , mais non du coup Very Happy Very Happy 

a plus tard et en attente de vôtre vote , quel qu'il soit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fell Empty
MessageSujet: Re: candidature fell   candidature fell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers des Ombres :: Partie Public / Externe :: Acte de candidature-
Sauter vers: