Chevaliers des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers des Ombres


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature d'Astriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astriel




Messages : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

candidature d'Astriel Empty
MessageSujet: candidature d'Astriel   candidature d'Astriel Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:08

Bonsoir, je viens poster ma candidature pour faire savoir si j'aurais l'honneur de faire partie de votre alliance, si célèbre soit elle dans cette univers B4

J'avais déjà fait connaissance avec Algedi, il y a quelques mois sur le forum du jeu, (d'ailleurs je ne t'oublies pas pour tes textes, j'ai lu la suite, et je te dirais ce que j'en pense, mais en direct, ça m'arrangerait Wink), et qui m'avait amené à Karadoc pour m'aider à m'en sortir plus facilement dans l'univers. Au fil des messages et de son aide précieuse, il m'a indiqué que Strike recherchait du tritium à gogo et je me suis donc mit à lui en livrer.

Voila pour la petite histoire

Je suis actuellement 90e au classement

Mon  Classement
Général         N°90 (=) 528 791 813 points (+)
Bâtiments      N°91 (=) 322 744 229 points (+)
Recherches    N°84 (=) 11 829 089 points (+)
Flottes           N°85 (=) 29 272 995 points (=)
Défenses       N°79 (=) 164 945 500 points (=)

J'avais déjà joué dans la B4, il y a...je ne sais plus, au moins 2-3 ans

Sur le jeu, je suis plutôt mineur agressif comme on dit :
1 : économie basée sur la production et le commerce de tritium,
2 : petite flottille afin de sanctionner les imprudences chez les adversaires non portés sur des défenses solides

En IVL, je me nomme Pascal, j'ai 24 ans et suis en 5ème année de médecine (si si on peut trouver un peu de temps entre deux cours et quelques cas cliniques, plusieurs stages et une ou deux gardes, pour aller raider un ou deux bonhommes), suis amateur de jeux de rôle, GN et jeux de sociétés en tout genre, cinématophile à mes heures (pas autant que Karadoc !), et gourmet d'expériences vidéoludiques.

Voila voila
Chalut'
Revenir en haut Aller en bas
strike




Messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

candidature d'Astriel Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Astriel   candidature d'Astriel Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:45

ben oui encore un pote je suis garant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Astriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers des Ombres :: Partie Public / Externe :: Acte de candidature-
Sauter vers: